Publié le
Voilà un nouveau dossier judiciaire pour le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi. Comme révélé par L’Equipe ce mardi, le club de la capitale est visé par une enquête préliminaire pour « travail dissimulé » suite à une plainte déposée en décembre dernier par Hicham Bouajila, un ancien conseiller personnel de « NAK ».
« La plainte déposée a été jugée suffisamment sérieuse pour qu’une enquête préliminaire soit ouverte, a confirmé l’avocat de d’Hicham Bouajila au quotidien sportif. Et les documents produits étayent, à nos yeux, la commission de l’infraction, par l’intermédiaire d’une fraude dans le montage juridique de cette relation de travail. Les pièces du dossier révèlent que M. Bouajila a été au service du PSG et de son président durant de nombreuses années et que sa rémunération sporadique et irrégulière a été portée par une académie de tennis (dénommée Smash) basée à Doha et avec laquelle il n’a jamais eu aucun lien. Mon client n’a, par ailleurs, jamais pratiqué cette discipline. »
Toujours d’après le journal, le contrat de travail en question concernait un supposé poste de professeur de tennis à Doha.Sollicité sur le sujet par nos confrères, le PSG assure qu’Hicham Bouajila « n’a jamais été employé par le PSG ou beIN » et ne fera « aucun commentaire sur des individus totalement fallacieux qui font commerce de la désinformation et de la manipulation médiatique ».