[Revue de Presse-D1F] Affaire Hamraoui – Diallo : le club demande le report du match de D1 féminine face à l’OL ! (RMC Sport)

Publié le

Le choc de la 8e journée de D1 féminine, entre Lyon et le Paris Saint-Germain, doit avoir lieu ce dimanche 14 novembre, en prime time, à 21 h à Lyon. Mais, secoué par l’affaire Hamraoui – Diallo, le club de la capitale aurait demandé un report de la rencontre à la Fédération française de football, selon une information de RMC Sport. Pour le club de la capitaine, la mise en garde à vue d’Aminata Diallo – entendue depuis mercredi par la police dans le cadre de l’enquête ouverte suite à l’agression de sa coéquipière au PSG – levée depuis jeudi soir, ne permet pas de se préparer convenablement à ce match.

Le PSG avait d’ailleurs décidé de fermer sa communication, en annulant son point presse ce vendredi 12 novembre. Toutes deux absentes de l’entraînement ce vendredi matin, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo ont été confrontées pendant deux heures jeudi. L’enquête se poursuit.