[Revue de Presse-D1F] Gérard Prêcheur futur coach des féminines du PSG, Ulrich Ramé prochain directeur sportif ? (L’Equipe)

Publié le

Le mercato chez l’équipe féminine du PSG fait également couler beaucoup d’encre et selon les informations de l’Equipe l’actuel entraineur des féminines Olivier Echouafni ne devrait pas prolonger au club de la capitale.

La même source annonce que Gérard Prêcheur qui a été l’entraîneur de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais entre 2014 et 2017 devrait reprendre le poste.

L’entraîneur de 61 ans aurait donné son accord avec le PSG mais n’a pas encore signé, Prêcheur a notamment remporté 3 championnats de France, 3 Coupes de France et 2 UEFA Women’s Champions League.

De plus le PSG devrait également recruter un directeur sportif et il s’agirait d’Ulrich Ramé qui devrait prendre ce poste, l’ancien directeur des opérations du football des Girondins de Bordeaux devrait quitter son poste pour rejoindre l’équipe féminine du PSG, son officialisation devrait être imminente.

Pour rappel ce soir les féminines du PSG qui en première place du championnat joueront un match capital en affrontant l’OL qui est classé 2e du championnat, les parisiennes n’auront pas le droit à l’erreur lors de la rencontre car les deux équipes ont seulement un point de différence.