[Revue de Presse-D1F] Hamraoui : « Je mérite quand même un peu de respect » (BFM TV)

Publié le

Agressée le 4 novembre 2021 au retour d’un dîner de cohésion du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui est revenue ce vendredi pour BFMTV sur cette douloureuse expérience. L’occasion pour la milieu d’évoquer sa mise à l’écart par le PSG.

« J’ai très mal. Du jour au lendemain, on me dit que je vais m’entraîner toute seule. Le football est un sport collectif et jouer avec ses coéquipières, c’est ce qu’on aime le plus. Ça fait sept semaines que je m’entraîne seule sur un terrain de foot après tout ce qui m’arrive. (…) Je peux ne pas faire partie des plans sportifs, mais je dois m’entraîner avec l’équipe. C’est une double peine pour moi. Je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens tellement c’est cruel », a raconté la joueuse, très touchée.

Alors qu’elle pourrait réintégrer le groupe prochainement, Hamraoui a eu la mauvaise surprise de découvrir cette semaine que son numéro avait été réattribué à une coéquipière, sans en avoir été avertie. « Qu’on me dise que je réintègre le groupe, bien sûr que je suis contente. Mais je suis allé voir un match de mes coéquipières mercredi. (…) Je regarde le match, j’étais hyper contente. Et quand je vois, parce que je ne me suis pas rendu compte de suite, qu’on avait donné mon numéro de maillot… Là, je pense que ma soirée a été détruite. Avec mon expérience et mon palmarès, je mérite quand même un peu de respect, de la part de tout le monde et principalement de mon club. »