[Revue de Presse-D1F] Leonardo : « Si l’OL veut jouer, on va s’y mettre » (JDD)

Publié le

Interrogé par le JDD, Leonardo explique ne avoir pas apprécié l’attitude de l’Olympique Lyonnais, concernant le départ de Bruno Cheyrou et celui des deux Titis Girls Alice Sombath et Vicki Becho.

Pour remplacer Florian Maurice, qui a choisi de quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le Stade Rennais, Jean-Michel Aulas et Juninho sont allés chercher Bruno Cheyrou au PSG afin d’en faire le patron du recrutement de l’OL.

Pour Leonardo, l’OL n’a pas été réglo et cela ne se limite pas au seul cas de Bruno Cheyrou, ce qui a eu le don de lui déplaire…

Alors, dans le Journal du Dimanche, le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain prévient Jean-Michel Aulas que cette attitude pourrait ne pas rester impunie. « Le départ du directeur sportif des féminines a été une surprise. L’Olympique Lyonnais a approché beaucoup de nos joueuses. Des jeunes sont parties là-bas, mais des pros ont aussi été contactées. Si ce sont les manières de faire, on va s’y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons… »