[Revue de Presse-D1F] Ollé-Nicolle : « L’évènement on le connaît tous, il a impacté tout le monde sur le plan physique et mental » (RMC Sport)

Publié le

Tandis que les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles continuent à fouiller les pistes et à démêler le vrai du faux dans l’affaire liée à l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, les joueuses du Paris Saint-Germain tentent de rester concentrées sur leur saison en club. Les accusations faites par la milieu de terrain contre sa coéquipière parisienne, Aminata Diallo, n’aident pas, comme l’a reconnu Didier Ollé-Nicolle.

Alors que ses joueuses l’ont emporté facilement ce samedi (0-3) sur la pelouse d’Issy, lanterne rouge du championnat, l’entraîneur des féminines du Paris Saint-Germain a accepté d’aborder brièvement le sujet épineux de l’affaire Hamraoui au micro de RMC Sport, concédant que le vestiaire était forcément touché par la situation : « L’évènement on le connaît tous, il a impacté tout le monde sur le plan physique et mental. »

Pour autant, Didier Ollé-Nicolle n’a pas voulu s’étendre davantage sur un sujet particulièrement brulant et délicat pour son équipe et ses joueuses. Tandis qu’Aminata Diallo et Kheira Hamraoui devraient très bientôt réintégrer le groupe parisien, le PSG est deuxième de D1 et ne compte qu’une seule défaite au compteur. Celle-ci avait été concédée face aux Lyonnaises (6-1), dix jours seulement après l’agression de Kheira Hamraoui.