Publié le
Selon les informations du Journal du Dimanche, confirmées par L’Équipe, Sandy Baltimore, joueuse du PSG et internationale française, est visée par une plainte déposée le 3 mai 2022, pour des violences commises sur une ex-amie. La joueuse de 22 ans aurait asséné quatre coups de poing à sa plaignante, lui entraînant un arrêt de travail de trois jours.
L’attaquante de 22 ans est accusée par une ex-amie de l’avoir frappé de plusieurs coups de poing qui lui ont valu trois jours d’ITT (incapacité totale de travail). Dans un article publié ce vendredi 30 septembre 2022, le JDD dévoile le récit de cette affaire. « Sophia (le prénom a été modifié), la plaignante, âgée de 21 ans et ex-amie de l’internationale française, explique avoir eu « un différend » au mois de février avec Sandy Baltimore. Les deux jeunes femmes auraient alors cessé de se parler. Plusieurs semaines plus tard, la plaignante indique avoir reçu un SMS adressé par Sandy Baltimore lui demandant de la rencontrer pour « discuter », écrit l’hebdomadaire français.
Les deux femmes se sont alors rencontrées au pied de l’immeuble de la plaignante, le 2 mai 2022, aux alentours de 23 h, à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine). Toutefois, la discussion a pris une tout autre tournure. « J’ai constaté que Mme Baltimore était très agressive à mon égard, elle faisait de grands gestes dans ma direction, je lui ai donc demandé pourquoi elle faisait de si grands gestes comme cela, si elle faisait ça pour me frapper, a confié la plaignante au policier qui a pris sa plainte, le lendemain des faits. C’est à ce moment qu’elle m’a porté rapidement trois coups de poing au niveau du visage. Elle a enchaîné avec un quatrième coup de poing qui m’a fait tomber au sol. Je n’ai pas perdu connaissance mais j’étais tétanisée. »
« En état de choc post-traumatique avec trouble du sommeil », Sophia (la plaignante) a reçu trois jours d’incapacité totale de travail (ITT).