[Revue de Presse-EDF A Fém.] Marie-Antoinette Katoto : « Je ne m’attendais pas forcément à être rappelée » (Le Parisien)

Publié le

Après sept mois d’absence avec l’Équipe de France féminine – dont sa non-convocation avec les Bleues pour la Coupe du monde – Marie-Antoinette Katoto a été rappelée par Corinne Diacre pour disputer le match amical face à l’Islande et la rencontre des qualifications à l’Euro 2021 contre le Kazakhstan.

Dans une interview accordée au Parisien, l’attaquante parisienne revient sur sa relation avec la sélectionneuse française ainsi que son absence pour le Mondial 2019.

« Ça fait plaisir. Je ne m’attendais pas forcément à être rappelée. Parfois, c’est mieux de ne rien attendre. On a parlé de plein de choses, mais ça reste entre nous. J’ai compris ce qu’elle me demandait. […] Je prends en compte les conseils qu’elle me donne. Tout ce qui a pu se dire autour et avant, c’est du passé. Je regarde devant. J’arrive à un âge où j’ai envie de passer des caps, et je vais me donner les moyens de le faire. »

La Titi Girl est également revenue sur son traitement médiatique, tout

« Je fais de moins en moins attention à ce qu’il se dit dans les médias. Au début, tous les jours, on me disait : tu as vu ceci, tu as vu cela ? J’ai appris à vivre avec. […] Mon premier objectif, c’est de reprendre du plaisir après cette période très compliquée. Le reste viendra naturellement. »