[Revue de Presse-Formation] Dortmund veut doubler le PSG pour Jamie Bynoe-Gittens (Daily Mail)

Publié le

L’exode des jeunes du PSG est de l’histoire ancienne. Leonardo l’a récemment prouvé avec les prolongations de nombreux jeunes espoirs du club parisien. Un signal fort envoyé aux autres écuries européennes qui montre que le PSG peut garder ses jeunes après le triste exemple de Tanguy Kouassi parti librement vers le Bayern Munich.

Des cadors européens qui seraient désormais la cible du PSG, qui surveillerait avec attention leur centre de formation pour chiper leurs pépites. Un grand espoir anglais de Manchester City aurait notamment tapé dans l’oeil du club parisien. Il s’agit de Jamie Bynoe-Gittens (15 ans). Promis à un bel avenir, l’ailier anglais pourrait néanmoins filer entre les doigts des Parisiens car un autre club tiendrait la corde dans le dossier. 

Comme le révèle le Daily Mail, le Borussia Dortmund serait aussi sur les rangs et aurait même les faveurs du joueur en cas de départ. Le club allemand qui a récemment acheté Jude Bellingham pour 25 M€ apprécie le marché anglais et aurait flashé sur l’espoir de Manchester City. Dortmund serait assez confiant dans ce dossier avec l’argument Jadon Sancho, qui a percé avec le BVB. Le média anglais précise ainsi que le BVB aurait une longueur d’avance et pourrait très vite boucler l’affaire. De quoi faire craindre au PSG…