[Revue de Presse-Formation] Niccolo, le fils d’Andrea Pirlo dans le viseur du PSG (SoccerLink)

Publié le

Kays Ruiz, Xavi Simons…, la nouvelle politique édictée par le PSG est claire : silloner les rues d’Europe afin de dénicher les perles rares. Dans ce domaine, le directeur sportif du club Leonardo est un as. En effet, c’est lui qui avait flairé les bons coups Marco Verratti (à l’époque tout juste de 20 ans) et Marquinhos qui sont devenus aujourd’hui incontestables au sein de l’effectif parisien.

Cette politique n’est pas prête de s’arrêter puisque le dirigeant brésilien lorgnerait désormais du côté de l’Italie, et pas n’importe où. En effet, selon les indiscrétions de SoccerLink, Leonardo aurait rencontré Andrea Pirlo en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi.

Au menu des discussions, le média avance qu’il s’agit de l’avenir du fils de la légende italienne, Niccolo Pirlo. À seulement 16 ans, ce jeune prodige du ballon rond qui évolue à la Juventus ferait tourner la tête des champions de France en titre. D’ailleurs, selon la même source, en contrepartie son paternel pourrait se voir offrir une place dans l’organigramme du club de la capitale française.

En attendant, c’est avec les jeunes de la Juventus qu’il continuera de faire ses gammes bien que le PSG reste à l’affût.