[Revue de Presse-Formation] Vers la création d’une équipe U23 pour faire le lien avec l’équipe professionnelle ? (L’Equipe)

Publié le

Se dirige-t-on vers la création d’une nouvelle équipe au PSG ? Oui, selon les informations dévoilées par L’Équipe , ce samedi 6 avril. Cinq ans après la disparition de l’équipe réserve (en National 2) du club de la capitale, décidée par Antero Henrique, alors directeur sportif, le PSG devrait retrouver un échelon entre ses U19 et l’équipe professionnelle dès la saison prochaine.

Si les détails du calendrier de ce nouveau groupe ne sont pas encore réglés, la direction a acté la création de cette deuxième équipe selon le quotidien sportif. Cette nouvelle équipe devrait jouer dans le nouveau championnat des équipes U23 souhaité par la Fédération française de football (FFF). Une nouvelle division qui devrait concerner a minima tous les clubs de Ligue 1.

Selon L’Équipe, la FFF n’a pas encore entériné cette idée dès la saison prochaine, mais Paris pourrait anticiper la création de ce futur Championnat.

Powered by Live Score & Live Score App