[Revue de Presse-Pros] Mauro Icardi : « Edinson Cavani est un grand monsieur » (Le Parisien)

Publié le

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Mauro Icardi commente le choix fort de la part d’Edinson Cavani, qui n’a pas souhaité prolonger son contrat de deux mois avec le PSG, désormais libre de tout contrat.

« Son choix de ne pas finir la saison avec nous ? C’est sa décision. Il y a des joueurs qui finissent leur contrat début juillet, d’autres qui prolongent. Personne ne s’attendait à cette situation inédite et à la pandémie. Il a fallu s’y adapter. S’il va me manquer ? Evidemment. Avec Edi, on a une bonne relation sur le terrain et en dehors. C’est un grand monsieur. C’est le type de personne qui manque toujours », lâche le buteur argentin du PSG sur son ancien concurrent direct.

https://www.sport.fr/wp-content/uploads/2020/03/Icon_Winter_04122019110000-759x500.jpg

Récemment prolongé avec le PSG, Mauro Icardi a rappelé que c’est avant tout le club parisien qui a souhaité le conserver. « Ce n’était pas ma décision mais celle du club. Quand l’option d’achat est devenue une réelle opportunité, on en a discuté avec les dirigeants, avec Leonardo. On a évalué cette décision avec ma famille et on a décidé de rester. Ça a été facile de signer, » a expliqué le joueur au quotidien francilien.

Avant de rappeler son attachement pour la capitale : « Dès mon arrivée d’Italie à Paris, ma décision était définitive. L’option d’achat ne pouvait se déclencher que cette saison. Mais, pour moi, tout était définitif déjà depuis la saison passée. »