[Revue de Presse-Pros] 60 M€ de commission à prévoir pour recruter Haaland (Cadena Ser)

Publié le

Erling Haaland est la cible de plusieurs grands cadors européens, et avec une clause libératoire qui sera fixée à 75 millions d’euros dès cet été, il y a peu de chance que le joueur sous contrat jusqu’en 2024 reste au Borussia Dortmund une saison de plus.

Une terrible bataille est donc sur le point d’être lancée entre le FC Barcelone, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, et même Manchester United, et pas certain que tous soient capables de mettre les sommes additionnelles qui accompagneront le recrutement de la pépite norvégienne.

Avec une clause libératoire bientôt fixée à 75 millions d’euros, le prix du transfert de l’ancien buteur de Salzbourg pourrait sembler dérisoire, mais le futur club qui parviendra à s’attacher les services d’Erling Haaland devra compter sur d’autres frais supplémentaires.

Dont plusieurs commissions, qui selon les informations de Cadena Ser s’échelonneraient à 40 millions d’euros pour Mino Raiola l’agent du joueur et 20 millions d’euros pour Alf-Inge Håland le père de Haaland. À voir maintenant quel club aura les moyens de ses ambitions.