[Revue de Presse-Pros] Accord trouvé entre Sergio Ramos et le PSG ? (Todofichajes)

Publié le

Depuis de long mois déjà, Sergio Ramos et le Real Madrid ne parviennent pas à se mettre d’accord. En fin de contrat en juin prochain avec le club madrilène, le défenseur refuse de baisser son salaire quand Florentino Perez reste ferme sur sa proposition initiale. Du coup, d’autres clubs sont venus aux nouvelles et parmi eux, le Paris Saint-Germain a pris une longueur d’avance.

D’après les informations de Todofichajes révélées ce dimanche, le club de la capitale a trouvé un accord de principe avec Sergio Ramos. Un véritable coup de tonnerre si cela se confirme. D’après le média espagnol, le défenseur de trente-cinq ans et le PSG pourraient annoncer le scoop avant même le début de l’Euro, soit dans moins d’un mois.

Lassée des sorties de route nerveuses de Presnel Kimpembe, la direction du PSG aurait donc décidé d’attirer Ramos pour s’offrir les services d’un homme rompu à toutes les épreuves que peut réserver le haut niveau. Mais le club parisien prendrait tout de même un gros risque à faire venir le vétéran car le joueur enchaîne les blessures depuis plusieurs mois et son physique commence sérieusement à inquiéter. Pour l’heure, les cartes sont dans les mains du champion du monde espagnol. Rester au Real ? Filer au PSG ou ailleurs ? A lui de choisir.