[Revue de Presse-Pros] Adrien Tameze (Atalanta) : « Je pense que l’Atalanta, ce n’est pas un bon tirage pour Paris » (Le Parisien)

Publié le

Adversaire du Paris Saint-Germain lors des quarts de finale de la Ligue des Champions en août, l’Atalanta Bergame a encore impressionné mardi en humiliant Brescia (6-2) en Serie A.

Pour le quotidien régional Le Parisien ce mercredi, le milieu de terrain de la Dea Adrien Tameze (26 matchs, 6 matchs en Serie A cette saison) a tenu à prévenir le PSG.

« Sur le papier, Paris est peut-être plus fort. Mais on a nos chances. Tout le monde dit que c’est l’année du PSG. Mais c’est pareil pour nous, tous les espoirs sont permis. Moi, je pense que l’Atalanta, ce n’est pas un bon tirage pour Paris. Ni même pour personne d’ailleurs… J’espère qu’ils vont nous prendre à la légère, ça nous permettra de les surprendre un peu… La condition physique sera une de nos forces. On s’est installés dans une dynamique positive qu’on veut entretenir le plus longtemps possible pour arriver à ce quart de finale avec un maximum de confiance », a annoncé l’ancien Niçois.