[Revue de Presse-Pros] Al-Khelaïfi : « Ce mercato sera plus actif que les précédents » (L’Equipe)

Publié le

Comme évoqué ce dimanche, le Paris Saint-Germain s’est mis d’accord avec le milieu de terrain Georginio Wijnaldum, dont le contrat prend fin à Liverpool. L’international néerlandais sera la première recrue estivale du PSG, et pas la dernière ! Dans un long entretien accordé à L’Equipe, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, promet du mouvement cet été.

« Ces deux dernières années, on n’a pas beaucoup investi, entre autres du fait de la crise sanitaire. Mais on a fait une finale et une demie (de Ligue des Champions, ndlr). Ça montre qu’on est là. Maintenant, on doit encore s’améliorer sur certains postes. On les a ciblés, on sait ce qu’on veut faire. De gros recrutements ? On va en faire, on va en faire (sourire). La crise sanitaire a impacté tout le monde, nous compris. Mais ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été », a assuré le patron du club de la capitale.

Concernant les autres recrues potentielles, le gardien Gianluigi Donnarumma (Milan AC) et le latéral droit Achraf Hakimi (Inter Milan) sont les deux noms qui reviennent souvent ces derniers jours.