[Revue de Presse-Pros] Al-Khelaïfi : « Messi est en fin de contrat, tous les clubs ont le droit de discuter avec lui et de le recruter » (L’Equipe)

Publié le

Toujours aussi ambitieux, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a assuré un mercato « actif » de la part du club de la capitale cet été. Et depuis plusieurs semaines, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (33 ans, 35 matchs et 30 buts en Liga cette saison), en fin de contrat au terme du mois de juin, a été présenté avec insistance dans le viseur du PSG. Pour le quotidien L’Equipe ce lundi, le boss parisien a répondu à cette rumeur.

« En effet, d’ailleurs je l’ai dit au président du Barça : Messi est en fin de contrat, tous les clubs ont le droit de discuter avec lui et de le recruter pour la saison prochaine. Ce que je peux vous dire, et vous pouvez me croire, c’est que tous les grands joueurs veulent venir au PSG. Tous – pour que les choses soient claires, je ne dis pas ça pour vous répondre sur Messi. Ce n’est pas possible de tous les faire venir, d’autant qu’on a déjà de grands joueurs nous aussi. Après, Messi est Messi, un joueur fantastique », a confié Al-Khelaïfi.

De son côté, Messi semble bien parti pour prolonger avec les Blaugrana.