[Revue de Presse-Pros] Al-Khelaïfi : « Pochettino ne m’a jamais dit qu’il voulait partir » (L’Equipe)

Publié le

Mauricio Pochettino sera-t-il encore l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Ces derniers jours, la rumeur au sujet d’un départ de l’entraîneur parisien se fait de plus en plus insistante. Si le principal intéressé n’a toujours pas pris la parole, son président Nasser Al-Khelaïfi a tenu à faire une mise au point dans une longue interview accordée à L’Equipe.

« Écoutez, à la fin de la saison j’ai eu deux réunions avec Pochettino, deux ou trois heures à chaque fois. Il ne m’a jamais dit qu’il voulait partir, assure le dirigeant parisien. Il n’a jamais eu une attitude laissant penser qu’il voulait partir. C’est tout l’inverse. Il était totalement impliqué sur les sujets : le club, la structure, l’organisation, ce dont il a besoin pour la saison prochaine… »

« Il échange presque tous les jours avec Leonardo (directeur sportif du PSG) à propos du mercato, des joueurs, etc. Cette situation me contrarie vraiment, ce n’est pas convenable. Il est là depuis janvier, il a encore deux ans de contrat, c’est notre coach. Pour lui comme pour Mbappé, des gens essaient de nous perturber. Mais on est ensemble. Personne ne nous divisera en agissant ainsi », assure Al-Khelaïfi. Une simple déclaration de l’Argentin suffirait pourtant à mettre un terme à cette rumeur.