[Revue de Presse-Pros] Ander Herrera : « Neymar et Mbappé sont très impliqués et heureux » (El Transistor)

Publié le

Ander Herrera estime qu’il n’y a aucune chance que ses deux coéquipiers du PSG atterrissent en Liga cet été. C’est ce qu’a confié le milieu parisien au micro de l’émission « El Transistor ». 

« Si je vois une option pour Neymar de venir au Barça et Mbappé au Real Madrid ? Pour l’instant aucune. Je les vois très impliqués et heureux. Cela n’a rien à voir avec ce qui est dit. De plus, je ne pense que ni le Real Madrid ni Barcelone ne peuvent faire face à une opération de ce calibre dans le contexte actuel, bien que je ne sois pas économiste », a déclaré l’ancien joueur de Manchester United.

http://sport24.lefigaro.fr/var/plain_site/storage/images/football/transferts/actualites/herrera-sur-l-avenir-de-neymar-et-mbappe-le-psg-ne-vend-pas-ses-stars-il-en-achete-1003842/27171331-1-fre-FR/Herrera-sur-l-avenir-de-Neymar-et-Mbappe-Le-PSG-ne-vend-pas-ses-stars-il-en-achete.jpg

Le milieu de terrain, qui a plus d’affinités avec Neymar notamment grâce à la langue espagnole maîtrisée par le Brésilien, a confirmé que lors de l’anniversaire de ce dernier, les célibataires et les joueurs en couple avaient été séparés. Herrera estime aussi que l’ancien joueur de Santos succédera à la paire Messi-Ronaldo en tant que meilleur joueur du monde.

« En Neymar, je vois un gars absolument impliqué dans le projet, essayant de garder le groupe fort, organisant des repas chez lui en plus de son anniversaire. C’est un plaisir de partager avec lui des moments en équipe. Je le vois devenir le successeur de Messi et Cristiano Ronaldo en ce qui concerne le Ballon d’Or », a-t-il ajouté.

https://paris-supporters.fr/wp-content/uploads/2020/05/34BE8A02-F4AF-4FB5-930A-EFA434C58F10.jpeg

Le natif de Bilbao a également salué Eden Hazard, le joueur du Real Madrid qu’il a affronté en Premier League : « En tant qu’adversaire, il a été très bon. Il n’est pas égoïste, c’est un joueur d’équipe, il ne pense pas à lui, il pense au groupe. Vous pouvez lui demander le ballon à tout moment. Je l’ai vu être un footballeur différent à chaque match, en portant l’équipe. J’ai beaucoup d’admiration pour lui. Je le vois se battre avec Ney et Mbappé pour le Ballon d’Or quand Messi et Cristiano seront à la retraite », a analysé le milieu espagnol.