[Revue de Presse-Pros] Anelka : « Il y a trop de qualités à Paris pour qu’ils ne puissent pas passer ce tour » (RMC Sport)

Publié le

Ce mercredi, le Real Madrid accueille le Paris Saint-Germain lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Ancien joueur des deux clubs, Nicolas Anelka estime que le vice-champion de France, vainqueur 1-0 à l’aller, va se qualifier pour le prochain tour.

« Ça va être difficile pour le PSG, parce que ce sera à l’extérieur et il n’y a eu qu’1-0. Mais il y a trop de qualités à Paris pour qu’ils ne puissent pas passer ce tour. Je ne vois pas le PSG ne pas passer. Moi, je vois un match nul, soit 1-1, soit 2-2. Et donc le PSG qualifié », a expliqué l’ex-buteur français pour RMC.

« Mais je vois aussi une grosse pression de Madrid. Il ne faudra pas qu’ils prennent un but très tôt, parce que ça risque d’être compliqué. Mais les Parisiens ont de telles qualités qu’ils peuvent marquer à n’importe quel moment. Je pense qu’ils passeront. S’il faut le faire, c’est cette année. Ils ont la team pour le faire. Il faut juste qu’ils arrivent à trouver un beau projet de jeu et à travailler en équipe », a rajouté Anelka.