[Revue de Presse-Pros] Anelka : « Pogba ne serait pas contre l’idée de venir au PSG » (RMC Sport)

Publié le

Sur les ondes de la radio RMC ce jeudi, Nicolas Anelka a fait un aveu sur l’avenir de Paul Pogba (28 ans, 19 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison). L’ancien attaquant français assure que le milieu de terrain, en fin de contrat avec Manchester United en juin, verrait d’un bon œil un avenir… au Paris Saint-Germain.

« S’il veut venir à Paris ? J’ai discuté de ça il y a six mois avec lui et il ne serait pas contre l’idée de venir au PSG. (…) S’il vient, on oubliera toutes ses blessures et on verra que c’est un top joueur », a clamé l’ancien phénomène du football tricolore. Avant de défendre les qualités de Pogba, que le consultant ne juge pas épanoui chez les Red Devils.

« Ce n’est pas le meilleur club dans lequel il peut s’éclater et montrer son talent. Je pense que le PSG, ce serait super bien pour lui. Certains disent que ce ne serait pas bien pour Paris, car il est soi-disant souvent blessé. Mais je pense que ses blessures sont dues à sa vie à Manchester, car il n’est psychologiquement pas bien », a ajouté Anelka.