[Revue de Presse-Pros] Areola pisté par Fulham (L’Equipe)

Publié le

Avec le retour de Sergio Rico au Paris Saint-Germain, définitivement recruté pour 6 millions d’euros afin d’occuper le rôle de doublure de Keylor Navas, l’avenir d’Alphonse Areola (27 ans) est très clair. Comme l’a confirmé Leonardo dimanche dans le Canal Football Club, le gardien formé au PSG sait qu’il peut partir.

Revenu d’un prêt au Real Madrid cet été, le portier parisien est dans le viseur de Rennes qui cherche l’éventuel remplaçant d’Edouard Mendy, ciblé par Chelsea. Mais, selon L’Equipe, un autre candidat a fait son apparition dans ce dossier : Fulham. Le club anglais n’aura aucun mal à payer l’indemnité de transfert du joueur, estimée entre 8 et 10 millions, ainsi que son salaire évalué à 700 000 euros mensuels.

De plus, Areola et sa femme adorent Londres, où le couple a acheté une maison cet été. Tout cela sera-t-il suffisant pour le convaincre de rejoindre les Cottagers ? L’opportunité de disputer la Ligue des Champions avec Rennes est aussi un argument séduisant. Affaire à suivre…