[Revue de Presse-Pros] Arsenal veut recruter Draxler (France Football)

Publié le

En fin de contrat en juin prochain, Julian Draxler (27 ans, 9 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ne sera pas retenu par le Paris Saint-Germain cet hiver. Malgré des performances poussives, le milieu offensif allemand garde une belle cote sur le marché des transferts.

Selon France Football, Arsenal se montre toujours aussi insistant pour le récupérer. Prétendant de très longue date, le club anglais ne désespère pas de mettre la main sur le champion du monde 2014, dont le prix ne devrait pas excéder les 10-15 millions d’euros, afin de prendre la succession du banni Mesut Özil, qui a laissé un énorme vide à la création.

Pour le joueur, il s’agirait d’une porte de sortie plus qu’intéressante. A Arsenal, Draxler pourrait prétendre à un temps de jeu bien supérieur avec une concurrence bien moins importante. Surtout, la formation londonienne est prête à lui offrir le même salaire de 7,2 millions d’euros annuels brut pour le convaincre de traverser la Manche. Le Bayer Leverkusen et le Hertha Berlin sont également sur les rangs pour Draxler.