[Revue de Presse-Pros] Aucune polémique avec Mbappé pour les joueurs Lillois (RMC Sport)

Publié le

Au sortir de la victoire à Montpellier (2-2, 5-6 tab), mercredi en Coupe de France, Kylian Mbappé (22 ans, 44 matchs et 39 buts toutes compétitions cette saison) a affirmé que le possible titre de champion de Lille est surtout dû à la défaillance du Paris Saint-Germain. Des propos qui n’ont pas particulièrement dérangé les Dogues.

« Franchement on s’en fout. On est concentrés sur nous-mêmes et sur notre objectif de gagner le titre, rien de plus. C’est plus une maladresse qu’autre chose. Mbappé est un bon mec sur le terrain. Ce qu’il dit n’est pas dit pour nous critiquer ou nous blesser », a soutenu un joueur, dont l’identité n’a pas été dévoilée, dans des propos repris par RMC.

« On fait une saison magnifique, maintenant on doit terminer le travail. Mbappé a le droit de le penser », a rajouté un autre joueur lillois. « Nous aussi, si nous avions perdu moins de matchs, comme contre Nîmes, nous aurions plus de points. Après ce qu’il dit est légitime, le PSG n’est pas fait pour perdre autant dans la saison », a toutefois précisé cette source, qui abonde de manière assez claire dans le sens de la star parisienne.