[Revue de Presse-Pros] Avec Bakker face au RB Leipzig ? (RMC Sport)

Publié le

Seulement 3e de son groupe de Ligue des Champions à mi-parcours, le Paris Saint-Germain dispute son match le plus important de la première partie de saison mardi (21h) face au RB Leipzig. En raison des multiples absences au milieu de terrain, l’entraîneur Thomas Tuchel devrait bel et bien opter pour un 4-4-2 à cette occasion.

L’information est confirmée ce lundi par RMC Sport qui annonce une surprise avec la probable titularisation de Mitchel Bakker à la place de Layvin Kurzawa afin de consolider le couloir gauche. Dans le même temps, Ander Herrera, touché au mollet en fin de semaine dernière, devrait bel et bien tenir sa place de titulaire dans l’entrejeu aux côtés de Leandro Paredes puisque Tuchel a prévenu en conférence de presse que Marquinhos doit évoluer un cran plus bas.

Pour le reste, pas de surprise avec notamment la titularisation attendue du quatuor offensif Di Maria-Kean-Mbappé-Neymar. Marco Verratti devrait quant à lui se contenter, au mieux, d’un retour sur le banc.

La composition probable du PSG contre Leipzig : Navas – Florenzi, Marquinhos (c), Diallo, Bakker – Di Maria, Herrera, Paredes, Neymar – Kean, Mbappé.