[Revue de Presse-Pros] Bakker : « Nous allons nous asseoir autour de la table » (Le Parisien)

Publié le

Cette saison, le latéral gauche Mitchel Bakker (20 ans, 40 matchs toutes compétitions cette saison) a profité de la longue absence de Juan Bernat pour accumuler du temps de jeu au Paris Saint-Germain. Mais le retour de l’Espagnol la saison prochaine et le possible recrutement d’un nouveau joueur à son poste laisse planer le doute sur son avenir dans la capitale. Le défenseur néerlandais n’écarte d’ailleurs pas un départ.

« Je pense que je peux revenir sur cette saison avec satisfaction, a confié le Parisien au journal De Telegraaf. J’ai disputé de nombreuses minutes et de beaux matchs. (…) Nous allons nous asseoir autour de la table, et nous verrons les perspectives pour la saison prochaine. Bien sûr, je veux pouvoir jouer une saison complète. Il y a des intérêts, mais je suis curieux de savoir quels sont les projets du PSG. Je ne sais pas encore si je vais rester, mais je ne peux pas me plaindre après cette saison. »

Pas totalement convaincu par Bakker et Layvin Kurzawa, le Paris SG réfléchit au recrutement d’un joueur à ce poste cet été. Si un nouveau latéral gauche arrive, le Batave et le Français seront poussés vers la sortie.