[Revue de Presse-Pros] Blanc : « Kylian est capable de remplacer Messi et Ronaldo » (Eurosport)

Publié le

Neymar loin de son meilleur niveau, Lionel Messi toujours en adaptation : en ce début de saison, c’est clairement Kylian Mbappé (22 ans, 10 matchs et 5 buts en L1 cette saison) qui porte l’attaque du Paris Saint-Germain. Et l’ancien entraîneur du club de la capitale, Laurent Blanc, se montre persuadé que le Tricolore va encore élever son niveau.

« On parle d’un garçon qui a 21 ans. 21 ans, c’est jeune, il a fait déjà beaucoup et je pense qu’il peut encore progresser. Tout le monde est unanime pour dire qu’il a encore des progrès à faire, même s’il est déjà très fort, a souligné le coach d’Al Rayyan dans une vidéo pour Eurosport. Je pense qu’il y a deux joueurs, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui ont marqué une décennie, et même plus, du football. Malheureusement, l’âge et le temps passent et je pense que Kylian fait partie des joueurs qui sont capables de remplacer ces joueurs-là. »

Reste à savoir si le champion du monde 2018, en fin de contrat en juin prochain, souhaitera poursuivre sa progression au PSG ou davantage au Real Madrid, conformément à la tendance qui se dessine ces derniers mois.