[Revue de Presse-Pros] C1 : Avec Kimpembe contre Haïfa mais sans Nuno Mendes ? (L’Equipe)

Publié le

Le défenseur français Presnel Kimpembe, absent depuis début septembre pour une blessure à la cuisse, fera son retour dans le groupe contre le Maccabi Haïfa en Ligue des champions mardi (21 heures), et pourrait même être titulaire. Nuno Mendes ne devrait lui pas être apte, selon L’Equipe.

Le PSG s’entraînera une dernière fois lundi à la veille de recevoir le Maccabi Haïfa pour le compte de la 5e et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, mardi (21 heures). Pour ce match qui pourrait lui permettre de valider sa place en 8e de finale de l’épreuve en 2023, l’équipe de Christophe Galtier doit récupérer Presnel Kimpembe, qui s’était blessé à la cuisse face à Brest (1-0), le 10 septembre.

Le défenseur sera dans le groupe et pourrait même postuler à une place de titulaire. Ce ne devrait pas être le cas pour Nuno Mendes. Si le jeune Portugais, après son souci musculaire à Benfica (1-1) le 5 octobre, a déjà repris l’entraînement collectif, il devrait être ménagé mardi afin de finir son travail de reprise. Son compatriote Danilo Pereira (cuisse) demeure à l’infirmerie. Enfin, Marco Verratti sera quant à lui suspendu.

La compo probable du PSG selon L’Equipe : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap), Ramos (ou Kimpembe), Bernat – Renato Sanches, Vitinha, Ruiz – Messi – Mbappé, Neymar.