Publié le
Maladroit après son entrée contre Newcastle (1-1) mardi en Ligue des Champions, l’ailier du Paris Saint-Germain Bradley Barcola (21 ans, 3 apparitions en LdC cette saison) a subi de sévères critiques de la part de Daniel Riolo. Et d’après le journaliste de RMC, ses propos n’ont pas plu à l’entourage de l’ancien Lyonnais.
« Il est gentil Bambi mais il fait 6 mois à Lyon et il s’en va, parce que le club dit ‘il y a du blé à se faire sur ton dos, donc vas-y’, et il va au PSG, a rappelé le chroniqueur de l’After. A partir du moment où il va au PSG, il prend tout. Il prend le transfert, avec tout son entourage qui a chialé toute la journée sur mes propos d’hier. »
« Ils se sont tous gavés en commissions et en cadeaux. Ça, il n’y a pas de problème, ça leur va de prendre la gloire et l’oseille quand c’est dans ce sens. Mais ils ne veulent pas les critiques qui vont avec. A partir du moment où tu rentres dans le club, tu acceptes tout ce qui va avec », a conclu Riolo.
💥 Daniel Riolo revient sur ses propos sur Barcola :
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 29, 2023
🗣 "Je n'accepte pas l'excuse de l'âge. Il est gentil Bambi (…) son entourage n'accepte pas les critiques. A partir du moment où tu rentres dans le club, tu acceptes tout ce qui va avec." #RMClive pic.twitter.com/AbcaVxrOEE