[Revue de Presse-Pros] CDF : Les compos probables pour la finale (L’Equipe)

Publié le

Monaco-PSG, c’est l’affiche de la finale de Coupe de France cette saison. Un match disputé mercredi (21h15), à huis clos au Stade de France, et avec de nombreuses stars sur la pelouse.

Côté Monégasque d’abord, Niko Kovac, très optimiste pour ce match, peut compter sur son trio Volland, Golovin, Ben Yedder pour animer l’attaque. Dans les buts, le Polonais Majecki, gardien remplaçant mais qui a disputé tous les matches de Coupe, tient la corde. Sofiane Diop, l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison, est de retour de blessure et pourrait intégrer le groupe.

Côté PSG, Neymar et Kimpembe seront normalement sur la feuille de match. Malgré leur suspension infligée par la commission de discipline, les deux joueurs bénéficient d’un appel suspensif de leur club auprès du CNOSF. On pourrait ainsi voir un PSG aligner le quatuor Di Maria, Neymar et Mbappé selon nos confrères de L’Équipe. Touché à une cuisse, l’Allemand Julian Draxler est incertain.

Les compos probables

MONACO. Majecki – Sidibé, Disasi, Badiashile – Aguilar, Fofana, Tchouaméni, Caio Henrique – Volland, Golovin – Ben Yedder (cap).

PSG. Navas – Florenzi, Marquinhos (cap), Ab. Diallo, Bakker – Gueye, Paredes – Di Maria, Neymar, Mbappé – Icardi.