[Revue de Presse-Pros] Charbonnier : « Mon ressenti est que Zizou n’a pas trop envie d’aller au PSG » (RMC Sport)

Publié le

Tandis que Mauricio Pochettino continue d’occuper la fonction d’entraîneur du Paris Saint-Germain, les rumeurs d’une possible arrivée de Zinedine Zidane pour prendre sa place continuent de circuler. Ancien partenaire de Zizou en équipe de France, Lionel Charbonnier a donné son point de vue sur les ondes de RMC Sport sur l’éventualité de le voir s’engager avec le club de la capitale.

Pour le champion du monde ’98, il y a peu de chances de voir Zidane succéder à Pochettino. Et s’il venait finalement à entraîner Paris, ce serait pour une raison bien précise : « Mon ressenti est que Zizou n’a pas trop envie d’aller au PSG mais que, et cela n’engage que moi, s’il signe au PSG, c’est qu’il y aura eu un contrat qui lui sera offert, qui sera le plus gros contrat de l’histoire du football, avec les pleins pouvoirs. Je le sens comme ça. »

Rien d’impossible puisque les qatari ont les moyens financiers suffisants pour s’offrir les meilleurs. Mais il faudra donc y mettre le prix. Comme l’a également confié Lionel Charbonnier, Zidane aurait été bien plus enthousiaste à l’idée d’entraîner la Juventus. « Là, ce n’est pas pareil« , lui a glissé l’intéressé ce mardi, lors d’un dîner des anciens de ’98.