[Revue de Presse-Pros] Courbis : « Pochettino, au niveau des jokers, c’est un goinfre ! » (RMC Sport)

Publié le

A la surprise générale, le Paris Saint-Germain s’est incliné contre le FC Nantes (1-2), dimanche en Ligue 1. Alors qu’il compte trois points de retard sur le leader, Lille, le club de la capitale n’a pas renoncé au titre et reste le favori à sa propre succession selon Rolland Courbis.

« Il y avait eu un match surprenant dans le mauvais sens du terme contre Monaco. Mais dimanche soir, ce n’était pas Monaco, c’était Nantes, le 19e. Maintenant, on est obligé de regarder certaines choses et de parler de Pochettino. Pas pour le critiquer, mais pour espérer que sa vision depuis dimanche soir a changé. Parce que là, c’était vraiment le dernier joker », a expliqué le consultant pour RMC.

« J’ai fait les calculs, je reste optimiste sur le fait que le PSG soit champion de France. Je ne vois pas le PSG ne pas être champion avec cet effectif. Mais, tu as des obligations désormais avec tous ces jokers que tu as bouffé. Pochettino, au niveau des jokers, c’est un goinfre ! Le nul à Saint-Étienne, Lorient, Monaco, Nantes… », a rajouté Courbis.