Publié le
Selon L’Equipe, les Titis Colin Dagba, latéral droit passé par Strasbourg, et Edouard Michut, prêté à Sunderland (D2 anglaise) la saison passée, suscitent des intérêts mais pour qui les demandes du PSG sont jugées trop élevées. Les Rouge et Bleu devraient trouver une solution pour faciliter la sortie des deux joueurs formés au club, Michut étant notamment ouvert à une nouvelle aventure en Angleterre.
Pour d’autres Titis, moins connus du monde professionnel, c’est en revanche plus compliqué. Après un prêt au Puy-en-Velay, Moutanabi Bodiang, qui a été capitaine des U19 du PSG, a été sollicité en D2 danoise et en République tchèque. De son côté, l’arrière Vimoj Muntu Wa Mungu, qui était souvent présent aux entraînements du groupe professionnel la saison passée, est ciblé en Belgique. Le jeune attaquant Kenny Nagera serait lui en contact avec Concarneau, des clubs de deuxième division néerlandaise et au Portugal. Quant à l’arrière-central Nehemiah Fernandez-Veliz, il intéresse Caen ainsi que des formations anglaise et allemande.
Le conseiller sportif parisien Luis Campos et son équipe vont donc avoir du travail à l’occasion des derniers jours de mercato…