[Revue de Presse-Pros] Danilo Pereira et Marquinhos vers une titularisation (Le Parisien)

Publié le

A la veille du match de Ligue des Champions contre Manchester United mardi (21h), l’entraînement du Paris Saint-Germain a donné des indices sur les choix de Thomas Tuchel. Selon les informations du média Le Parisien, l’entraîneur allemand se dirige vers un 4-4-3.

Marco Verratti, Leandro Paredes, Thilo Kehrer et Mauro Icardi sont tous blessés, alors que Juan Bernat est un pensionnaire longue durée de l’infirmerie francilienne. Thomas Tuchel s’est donc retrouvé avec un choix restreint d’options, notamment au centre du pré, et selon le dernier entraînement du PSG ce lundi soir, le coach allemand a tranché. L’ancien boss de Dortmund semble avoir ainsi opté pour titulariser la recrue estivale parisienne Danilo Pereira. Le colosse lusitanien serait accompagné par Herrera et Idrissa Gueye au milieu du terrain.

L’expérimenté Marquinhos souffrait de douleurs aux adducteurs ces derniers jours, ce qui ne l’a pas empêché d’être aligné du côté des titulaires lors de l’opposition de ce lundi soir. En attaque, si Julian Draxler est également à disposition du coach, le trio Di Maria-Neymar-Mbappé devrait, sans grande surprise, être aligné face à la perfectible défense mancunienne.

La compo probable du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker (ou Kurzawa)- Herrera, Danilo Pereira, Gueye – Di Maria, Mbappé, Neymar.