[Revue de Presse-Pros] Dembélé : « C’est Neymar ou moi ! » (Don Balon)

Publié le

« C’est lui ou moi ! ». C’est en quelque sorte ce qu’a indiqué Ousmane Dembélé à sa direction. L’attaquant du FC Barcelone, qui est actuellement en pleine discussion avec son club pour une éventuelle prolongation, ne goute que très moyennement les bruits faisant état d’un possible retour de Neymar. Recruté au moment du départ de la star brésilienne vers le Paris Saint-Germain, le Français ne veut pas de la concurrence de l’ex pensionnaire du Camp Nou.

D’après une indiscrétion de Don Balon, Ousmane Dembélé serait même particulièrement agacé par les bruits de couloir laissant entendre que Neymar pourrait revenir. Et pour lui, les choses seraient on ne peut plus simple. Barcelone devra faire un choix entre lui et l’international auriverde. Bien qu’il soit particulièrement apprécié de Lionel Messi et des supporters catalans, l’ancien du Borussia Dortmund craint de voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil si le Ney venait à réapparaitre au Camp Nou.

La tendance actuelle laisse toutefois à penser que Neymar devrait très prochainement prolonger avec le Paris Saint-Germain, même si certains observateurs pensent savoir que le joueur fait précisément traîner les discussions en longueur, en attendant de voir si le Barça pourrait lui rouvrir ses portes, en même temps que son porte-monnaie.