Publié le
Excellent contre l’AS Monaco (5-2) vendredi en Ligue 1, l’ailier du Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé (26 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison) a su être efficace avec un but et une passe décisive. L’international français sent une vraie montée en puissance dans ses performances.
« Ces dernières semaines, je suis content de mes performances avec le Paris Saint-Germain. Je monte petit à petit en puissance et j’espère que je vais continuer comme ça. Le but, c’était important mais moi je préfère faire de bons matchs, même sans marquer. Après, je suis content d’avoir marqué. J’essaie d’apporter beaucoup d’occasions, de faire des passes décisives ou de marquer des buts », a résumé l’ancien Rennais pour l’émission Téléfoot ce dimanche.
"Le but pour moi, c'est de faire des bons matchs, même si je ne marque pas"
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 26, 2023
Ousmane Dembélé n'est pas obsédé par le but, comme il le confie à @YassinNfaoui pic.twitter.com/CqscYTF9uE
"Je suis content de mes prestations au PSG ces dernières semaines. J'essaye d'apporter beaucoup d'occasions, et même si je ne marque pas, faire une passe décisive"
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 26, 2023
Ousmane Dembélé, heureux de son début de saison parisien au micro de @YassinNfaoui pic.twitter.com/aRSwTHT8fL
"Depuis le début, je suis heureux qu'Ousmane ait rejoint le PSG : c'est pour moi le joueur qui crée le plus de déséquilibre au monde. Sans aucun doute"
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 26, 2023
Luis Enrique, élogieux au moment de parler d'Ousmane Dembélé après son match face à Monaco pic.twitter.com/MCk7wRMZp1
"On veut terminer leader de notre poule !"
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 26, 2023
Ousmane Dembélé sur l'importance du match face à Newcastle pour les ambitions du PSG en LDC cette saison (@YassinNfaoui) pic.twitter.com/fEtQ0qFKub