[Revue de Presse-Pros] Di Maria : « Je suis arrivé au pire moment pour la Juve » (DAZN)

Publié le

Arrivé libre l’été dernier à la Juventus Turin, l’ailier Angel Di Maria (34 ans, 14 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) vit une première saison complexe dans le Piémont après le retrait de 15 points infligé à la Vieille Dame. Le champion du monde argentin a toutefois assuré que cette pénalité n’aurait pas d’incidence sur sa décision de rester ou pas en fin de saison.

« Ce qui compte c’est que ma famille soit heureuse et elle est heureuse ici. Le club est un des plus grands d’Italie et d’Europe. Je suis arrivé au pire moment pour la Juve, mais je suis heureux ici », a assuré l’ancien Parisien au micro de DAZN. « C’est dur de se retrouver avec 22 points (après le retrait de 15 points, ndlr) d’un seul coup mais on doit continuer avec la même mentalité. Rien n’est impossible, on doit continuer à travailler pour viser la quatrième place », a ajouté « El Fideo ».

Après 19 journées de Serie A, la Juve occupe la 9e place du classement avec 14 points de retard sur la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions.