[Revue de Presse-Pros] Di Maria : « La MNM est très similaire à la BBC » (Téléfoot)

Publié le

Entre un Neymar dans le dur depuis le début de la saison et un Lionel Messi à l’influence encore très limitée dans le jeu, la MNM du Paris Saint-Germain est loin de répondre aux attentes en dépit d’un Kylian Mbappé en forme et décisif. Malgré tout, l’ailier du PSG, Angel Di Maria (33 ans, 6 matchs et 1 but en L1 cette saison), est persuadé que ce trio de rêve va prendre ses marques et réaliser de grandes choses.

« Ce sont trois joueurs exceptionnels, il y en a deux d’entre eux qui continuent de grandir et essaient d’être Ballon d’Or, ils sont parmi les meilleurs, et un qui est le meilleur du monde, a d’abord résumé l’Argentin dans un entretien accordé à Téléfoot. Je crois que cette équipe, ce groupe, est très similaire à ce que j’ai connu au Real Madrid en 2014 quand nous avons gagné la Ligue des Champions. A ce moment-là, Cristiano Ronaldo, Bale ou Benzema étaient à leur meilleur niveau. Et là, Ney, Kylian et Messi sont aussi à leur meilleur niveau. Donc, en ce sens, ça y ressemble beaucoup, je crois que les trois peuvent jouer ensemble tranquilles et le meilleur nous attend. »

Des propos qui mettront l’eau à la bouche des supporters parisiens. Ces derniers préféreraient toutefois s’extasier devant les performances de la MNM sur le terrain…