[Revue de Presse-Pros] Di Maria, Paredes et Icardi suspectés d’être contaminés (L’Equipe)

Publié le

Comme beaucoup d’autres pensionnaires de Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’est malheureusement pas épargné par l’épidémie du coronavirus. L’information n’est pas encore confirmée mais le club francilien annonce que deux de ses joueurs actuellement en vacances, et dont l’identité n’a pas été révélée, sont suspectés d’avoir contracté le virus.

D’après L’Equipe, il s’agirait de l’ailier Angel Di Maria et du milieu Leandro Paredes, qui ont dû écourter leurs vacances à Ibiza pour retrouver la capitale. A noter qu’un autre Argentin, à savoir Mauro Icardi, serait également suspecté. Il faut dire que l’attaquant, comme Keylor Navas, Ander Herrera et Neymar, se trouve également sur l’île des Baléares.

Les deux hommes concernés ont prévu de passer des tests pour confirmer ou écarter cette hypothèse. En cas de mauvaise nouvelle, les éventuels contaminés pourraient manquer la reprise du PSG en championnat avec le déplacement à Lens le jeudi 10 septembre et le choc face à l’Olympique de Marseille trois jours plus tard. Autant dire qu’il s’agirait d’un gros coup dur.