[Revue de Presse-Pros] Di Meco : « Même dans mes cauchemars les plus terribles, je n’arrive pas à imaginer Zizou entraîner le PSG » (RMC Sport)

Publié le

Comme nous vous l’indiquions ce mardi, l’entraîneur Zinédine Zidane, actuellement libre, serait potentiellement tenté par une aventure sur le banc du Paris Saint-Germain. De son côté, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco refuse d’imaginer le natif de Marseille à la tête du club de la capitale.

« Même dans mes cauchemars les plus terribles, je n’arrive pas à imaginer Zizou entraîner le PSG. Il est né à Marseille, il a été, plus jeune, fan de l’OM, tu viens au Vélodrome, il a fait sa carrière ailleurs et il a le droit d’entraîner le PSG. Personne ne va le blâmer. Mais ici, ça serait un sacré coup… Moi, ça me ferait drôle. Ça serait un sacré coup au moral. Après il a sa carrière à faire », a jugé le consultant de la radio RMC.

Et justement, Zidane aurait des inquiétudes par rapport aux répercussions qu’une éventuelle nomination à Paris pourrait avoir en raison de son image de Marseillais.