[Revue de Presse-Pros] Donnarumma : « C’était presque écrit que je vienne à Paris » (France Football)

Publié le

En fin de contrat au Milan AC, Gianluigi Donnarumma (22 ans, 9 matchs toutes compétitions cette saison) a décidé de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Malgré la rude concurrence avec Keylor Navas, le gardien italien ne regrette pas son choix.

« Cela faisait un bon bout de temps que le PSG me suivait. C’était presque écrit que je vienne à Paris. Je n’ai eu aucune hésitation. J’ai été séduit par la volonté farouche de me recruter, de me faire sentir qu’il voulait absolument que je rejoigne cette famille. Et, bien sûr, j’ai été séduit par l’ambition du club, cette envie de tout gagner », a reconnu le champion d’Europe pour France Football.

Le gardien italien assure n’avoir aucun problème avec son partenaire costaricien. « Avec Keylor, j’entretiens un excellent rapport, il n’y a pas le moindre conflit. Il arrive que des gens parlent à tort et à travers, se mettent à imaginer des situations compliquées. On ne peut rien y faire. Mais ce n’est aucunement la réalité. Nous sommes tous les deux amis et tout se passe très bien entre nous. Keylor et moi sommes unis, à l’image de tout le vestiaire. Vous savez, nous sommes deux garçons très tranquilles et respectueux », a expliqué le portier transalpin pour France Football.