[Revue de Presse-Pros] Donnarumma frustré d’être remplaçant (Don Balon)

Publié le

La lutte pour la place de gardien numéro un au Paris Saint-Germain se tend petit à petit. Tout juste auréolé de son titre de champion d’Europe avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma est arrivé libre du côté du Parc des Princes, avec comme objectif de chiper la place de titulaire occupée par Keylor Navas. Si le Costaricien est resté maître des lieux depuis le début de la saison, son coéquipier transalpin s’impatiente au point que Mauricio Pochettino va bientôt devoir réagir.

C’est du moins ce que croit savoir Don Balon qui explique que la frustration est devenue compliquée à gérer pour Donnarumma. Le média espagnol assure que le transfuge de l’AC Milan vit de plus en plus mal sa situation de numéro deux, lui qui n’a encore jamais connu cela durant sa jeune carrière. Mais Don Balon ne s’arrête pas là et assure que le PSG va agir en conséquence.

Il ajoute ainsi que Mauricio Pochettino prépare un changement qui devrait intervenir un peu plus tard durant la saison. Keylor Navas devrait ainsi être poussé gentiment sur le côté pour céder la place à son cadet. Le tacticien argentin veut en revanche faire les choses calmement et posément pour ne pas manquer de respect à l’un des chouchous du Parc.