[Revue de Presse-Pros] Donnarumma : « Il y a un peu plus de pression qu’au Milan AC » (France TV)

Publié le

Depuis cet été, le portier Italien Gianluigi Donnarumma fait partie de l’effectif du PSG. Dans un entretien accordé à Tout le sport, il se confie sur les objectifs de son club et notamment la Ligue des champions. «La Ligue des champions fait partie de nos objectifs. Mais il ne faut pas en faire une obsession. On est conscient que d’autres équipes veulent aussi la gagner. Il faut qu’on avance la tête baissée en prenant les matchs les uns après les autres. À la fin, on espère aller le plus loin possible pour bien évidemment la remporter» déclare le gardien de but du Paris Saint-Germain.

Il en a même profité pour répondre à Fabien Lévêque sur la pression qui est un plus forte pour lui que ce qu’il a connu avec l’AC Milan. «Un petit peu oui. Parce qu’il y a des objectifs différents. Je suis dans une grande équipe qui doit absolument tout gagner. Donc il y a forcément de la pression supplémentaire» ajoute Gianluigi Donnarumma.

Il a également affirmé sa soif de victoires et de trophées, assurant que ce trophée Yachine du meilleur gardien de l’année 2021 n’était « qu’un début ». Avec le PSG, ses ambitions sont les mêmes : gagner, gagner et gagner, évoquant « une concurrence saine avec Keylor Navas, un ami, avec qui il n’y a aucun problème. »