[Revue de Presse-Pros] Duel PSG-Manchester United pour Ronaldo ? (Tuttosport)

Publié le

Rien ne va plus à la Juventus. Déjà éliminé en 8e de finale de Ligue des Champions contre Porto, les bianconeri sont tout proches de lâcher le Scudetto après neuf sacres consécutifs. Pire encore, le club de Cristiano Ronaldo est quatrième et à égalité de points avec l’AC Milan, 5e. 

Une situation qui inquiète la star portugaise. Selon le quotidien italien Tuttosport, le quintuple Ballon d’Or n’aurait aucune intention de rester à la Juventus de Turin s’il ne se qualifiait pas pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

Sous contrat avec le club d’Andrea Pirlo jusqu’en 2022, le natif de Funchal (Portugal) pourrait donc partir cet été, alors qu’il est encore meilleur buteur de Serie A (25 réalisations). Manchester United, ancien club de Ronaldo, et notamment le PSG auraient pris les devants pour s’offrir le buteur de 36 ans.

« Ronaldo a encore une année de contrat et nous sommes donc heureux qu’il puisse continuer avec nous », expliquait pourtant Pirlo, en mars dernier. Le feuilleton autour de l’attaquant portugais est donc loin de se terminer.