[Revue de Presse-Pros] Dugarry : « J’ai envie d’entendre Messi s’exprimer » (RMC Sport)

Publié le

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi (35 ans, 31 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) discute bien d’une prolongation avec les dirigeants du Paris Saint-Germain. Alors que les deux parties pourraient se rapprocher d’un accord, Christophe Dugarry a demandé à l’attaquant argentin de s’exprimer sur son avenir.

« Dans cette histoire, j’ai envie d’entendre Messi s’exprimer. Qu’est-ce qu’il veut ce garçon ? A un moment, j’ai besoin qu’il fasse un bilan, qu’il s’exprime, qu’il vienne dans Rothen s’enflamme et qu’il nous explique qu’il aime le PSG, qu’il est content, que ses performances ont été moins bonnes ces dernières semaines pour telle ou telle raison, qu’il croit encore qu’il a les jambes pour pouvoir apporter le meilleur, qu’il aime ce club… A un moment ou un autre, j’ai besoin que Messi me renvoie quelque chose », a lancé le consultant pour RMC.

« C’est sûr que, sur ses performances, tu ne vas pas dire que tu veux le prolonger, c’est évident, ses performances ne sont pas à la hauteur. Après, Messi il est là pour quoi ? Est-ce qu’il est là pour le marketing, pour les maillots, pour les performances ? », s’est demandé le champion du monde 1998.

Powered by Live Score & Live Score App