[Revue de Presse-Pros] Ekitike : « Je me sens tellement à l’aise ici » (Bild)

Publié le

Mis au placard par le Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike (21 ans, 13 apparitions et 3 buts en Bundesliga avec Francfort cette saison) a décidé de se relancer à l’Eintracht Francfort. Après des débuts poussifs, l’attaquant français vient d’enchaîner plusieurs prestations intéressantes au sein du club allemand. Un retour en forme qu’il savoure.

« C’est une question de confiance, je suis en train d’en accumuler. Je peux jouer en toute liberté et j’ai l’impression d’être protégé par les coachs, a indiqué l’ancien buteur de Reims pour Bild. Ils m’ont présenté avec soin. Le fait que l’entraîneur Dino Toppmöller ait lui-même été attaquant et qu’il parle français est un plus pour moi. Il m’a montré des vidéos et m’a expliqué beaucoup de choses. Après cela, j’ai marqué des buts. Il m’a donné confiance en moi et je dois lui en être reconnaissant. »

« Francfort a été pour moi un voyage vers l’inconnu. Mais je me sens tellement à l’aise ici, je n’aurais pas pensé ça. L’Eintracht, ça colle parfaitement. Je me sens aussi aimé par les fans », a rajouté Ekitike, racheté pour 20 millions d’euros, prêt payant plus option d’achat inclus, par Francfort.

Powered by Live Score & Live Score App