[Revue de Presse-Pros] Emmanuel Macron aurait conseillé à Kylian Mbappé de rester au PSG (El Mundo)

Publié le

Et si Emmanuel Macron devenait le meilleur allié des dirigeants du Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas ce que croit savoir El Mundo. Le quotidien espagnol a révélé ce jeudi 17 février que le président de la République aurait cherché à convaincre, en personne, le champion du monde de prolonger son aventure au PSG.

Connu pour être un supporter de l’OM, le chef de l’État a déjà eu l’occasion d’échanger plusieurs fois avec le champion du monde 2018, lors d’une vidéo tournée avec les youtubeurs McFly et Carlito, ou encore avant le départ des Bleus pour l’Euro 2021, il y a quelques mois.

Arrivé à Paris en 2017, Kylian Mbappé sera en fin de contrat l’été prochain. Depuis début janvier, le joueur originaire de Bondy est en mesure de discuter avec n’importe quel club à propos de son avenir. De nombreuses rumeurs envoient l’attaquant des Bleus au Real Madrid.

Après son but décisif lors du huitième de finale aller, mardi soir, contre les Merengue, Mbappé s’est exprimé au micro de RMC Sport : « Beaucoup de choses se disent, tout le monde sait un peu tout ou parle pour ne rien dire… La vérité, c’est que j’étais vraiment concentré pour aider mon équipe. […] Je suis vraiment concentré et content d’être au Paris Saint-Germain. »

Powered by Live Score & Live Score App