[Revue de Presse-Pros] En cas d’accord, Mbappé veut prendre la place d’Hazard au Real Madrid (AS)

Publié le

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’avenir de Kylian Mbappé fait parler. Entre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, voire Liverpool, l’attaquant parisien hésite et ne sait toujours pas de quoi son futur sportif sera fait. Si une prolongation avec Paris parait envisageable, un départ vers Santiago Bernabeu n’en demeure pas moins une possibilité crédible. Et en cas d’arrivée de Mbappé à Madrid, certains au Real pourraient être bousculés.

Ce sera notamment le cas d’Eden Hazard. Arrivé à l’été 2019, l’ancien joueur de Chelsea n’a pas encore convaincu au Real et n’a pas été aidé (ni épargné) par les blessures. Si Kylian Mbappé venait à signer avec les Merengue, il prendrait sans vergogne la place du Belge dans le système de jeu de Zinedine Zidane. Comme le rapporte AS, c’est une exigence de l’attaquant tricolore puisque celui-ci, quel que soit le club où il évoluera, veut « être assuré de jouer côté gauche« .

Exit donc Eden Hazard qui serait alors obligé de trouver une autre place sur le terrain pour laisser le champ libre au champion du monde français. En attendant, Kylian Mbappé reste un joueur du Paris Saint-Germain, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2022.