Publié le
Tout n’est pas encore réglé dans la maison des Icardi. Si le plus gros de la tempête est semble-t-il passé avec la réconciliation entre Mauro et Wanda, voilà que la colère gronde désormais à l’étage inférieur. En effet, les enfants que Madame Icardi a eu avec Maxi Lopez avant de tomber dans les bras de l’attaquant du PSG en veulent très profondément à ce dernier pour l’épisode China Suarez.
C’est le journaliste Juan Etchegoyen, de l’émission argentine « Mitre Live » qui a expliqué la situation tendue : « Ce que je sais, c’est que les enfants qu’ont eu Maxi Lopez et Wanda ne veulent plus rien savoir d’Icardi. […] Tout ce qui s’est passé a fait que la relation qui était bonne (entre Mauro Icardi et les enfants de Wanda Nara, ndlr) est devenu tout l’inverse. »
Et Juan Etchegoyen de revenir sur cette tension entre Mauro Icardi, Valentino, Constantino et Benedicto Lopez en citant l’une des phrases de l’aîné à sa mère, en parlant de son parisien de beau-père : « Je ne peux plus l’encaisser. » Visiblement, les trois garçons ont « ressenti comme une terrible trahison vis-à-vis de leur mère et d’eux-mêmes » après l’épisode China Suarez.
De son côté, Wanda Nara continue de faire comme si tout allait bien, du moins en apparence, puisque sur les réseaux sociaux, l’agent et moitié de Mauro Icardi continue de poster des photos de la petite famille recomposée, sourire aux lèvres.