[Revue de Presse-Pros] F.Pogba (Sochaux) : « Des règles vont être posées face au PSG » (L’Est Républicain)

Publié le

Pour garder la forme entre les deux finales de coupes nationales et son quart de finale de Ligue des Champions prévu le 12 août face à l’Atalanta Bergame, le Paris Saint-Germain a programmé un match amical face à Sochaux mercredi. A une semaine de l’affiche face à la Dea, pas question toutefois de prendre le risque de blesser des joueurs parisiens et les Lionceaux seront invités à faire preuve d’un engagement limité dans les duels, comme l’a admis le défenseur central sochalien Florentin Pogba (29 ans).

« Des règles vont être posées sur ce match. Le PSG a un duel en Ligue des Champions à préparer, ce sera un match particulier, a reconnu le frère aîné de Paul Pogba dans les colonnes de L’Est Républicain. C’est plus l’arbitre ou les règles qui nous pousseront à ne pas faire certaines choses, car une fois que tu es dans le match, tu ne calcules pas trop. On aura des restrictions et je le comprends. Il faudra s’adapter au plus vite. »

Une prudence légitime alors que Kylian Mbappé, Juan Bernat et Layvin Kurzawa sont déjà blessés et incertains pour ce quart de finale…